Le pôle « structures dédiées » se présente comme plusieurs cabinets dans un cabinet, en vue, non seulement d’une meilleure gestion des affaires qui lui sont confiées mais pour satisfaire le besoin d’une clientèle qui a décidé de se décharger sur KLF pour la conduite et la résolution de son contentieux de recouvrement.

Depuis bientôt une dizaine d’années, ce projet a vu le jour, permettant d’affecter un espace, des avocats, un personnel para légal, un logiciel, une comptabilité et autres ressources à un client en particulier dont les besoins en recouvrement justifient le recours à cette formule.

Celle-ci a attiré à ce jour des banques et des sociétés d’assurances : le taux de recouvrement s’en trouve amélioré, d’autant plus que la structure ne ménage aucun effort en vue d’une solution amiable, à défaut de laquelle, le recours judiciaire est entamé.

Celui-ci aura été précédé dès la phase amiable par une recherche de solvabilité et par la localisation des biens du débiteur.

Ce département est dirigé par Me Rita Kettani et Me Zineb Kettani. Les résultats enregistrés sont tout à fait encourageants et le concept attire de plus en plus de clients institutionnels.

© KLF 2017 - postmaster@kettlaw.com